Mtn Elite One: Fovu de Baham, leader

Grâce à sa victoire (2-1) samedi dernier contre Feutcheu Fc, le club compte désormais 21 points.

Au stade Omnisports de Bafoussam samedi dernier, Fovu de Baham s’est imposé devant Feutcheu Fc sur le score de 2 buts à 1. Une victoire qui permet au club de la ville à la « grotte sacrée » d’occuper la première place du classement provisoire à l’issue de la 11e journée avec 21 points. Comme Fovu de Baham, trois autres clubs ont enregistré des victoires à « domicile ». Ainsi, Union de Douala a pris le dessus sur Bamboutos (1-0).

Le club de Franck Happi enregistre ainsi sa deuxième victoire successive après celle de la 10e journée contre Yafoot (3-1). De leur côté, au stade Omnisports de Buea, les Astres ont dominé New Stars par 2 buts à 0. Tandis que Dragon l’emportait sur Apejes par 1 but à 0, au stade du centre technique d’Odza.

A ces quatre victoires à domicile, on ajoute les deux glanées à l’extérieur. Au Stade militaire de Yaoundé, Ums de Loum a battu Colombe du Dja et Lobo (1-0) et Unisport de Bafang dominait Aigle de la Menoua au Stade municipal de Dschang sur le score de 2 buts à 1. Au total, six victoires sont à retenir au cours de la 11e journée du championnat national Elite One, ainsi que deux matches nuls.

Ces derniers se sont achevés sur des scores vierg...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie