Renée Michèle Mbassa: une voix pour la Vierge Marie

La galette musicale de l’artiste sur le marché depuis novembre 2017 rend hommage à la mère du Christ.

Read also : CHAN 2020 : le Maroc dans l’histoire

Une vraie douceur à l’écoute. C’est ainsi qu’on peut qualifier le premier album de Renée Michèle Mbassa, intitulé « Tu es belle à mes yeux ». L’album composé de quatre titres chantés en français et en ewondo est un hommage à la Vierge Marie.

Read also : Accident de Santchou : deux ministres sur les lieux

Avec une voix douce, Renée Michèle évoque la splendeur et les bienfaits de la vierge Marie dans la vie des chrétiens. Avant 2010, rien ne présageait que cette chanteuse embrasserait la musique religieuse.

Read also : Rentrée du deuxième trimestre : ça repart

Employée dans une entreprise de Yaoundé, elle voit sa vie basculer en novembre 2010. Dans un songe, Renée Michèle Mbassa voit le visage d’une belle femme vêtue tout de blanc avec un voile bleu-ciel, resplendissant d’une lumière indescriptible.

Read also : Développement de la sous-région : on reparle du financement des projets intégrateurs

Quelques jours après, c’est la même dame arborant un sourire qui réapparaît dans ses songes en chantant cette fois-ci. « A mon réveil, j’ai enregistré les paroles dans mon téléphone portable », explique la chanteuse. 2015 sera une année décisive pour l’artiste.

Read also : Loi de finances 2021 : de grandes innovations fiscalo-douanières

Persuadée et encouragée par les hommes de Dieu, elle effectue un passage en studio. Il lui a fallu près de deux ans pour peaufiner son tout premier album disponible dans les bacs depuis novembre 2017. 

Read also : Mise en place des exécutifs régionaux : le jour-j

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category