Poisson d’avril: Eto’o n’a pas apprécié

Jeune Afrique et France 24 l’ont annoncé candidat à la prochaine présidentielle. L’international camerounais a vivement réagi hier.

Simple « poisson d’avril » ? Toujours est-il que quelques heures après l’information diffusée par certains de nos confrères, sous le titre d’une « interview imaginaire » accordée à l’hebdomadaire Jeune Afrique, le triple vainqueur de la Champions League européenne y est allé de son droit de réponse, afin de remettre les choses à leur place. Notamment en dénonçant ce qu’il appelle un « canular malfaisant aussi bien sur la forme que sur le fond ».

Là où on l’annonçait rêver du Palais de l’Unité comme « Jules César rêvait de Rome », l’international camerounais se veut clair : « En tant que Camerounais, je suis profondément respectueux des institutions de mon pays et ceux qui les incarnent ». Pour lui, l’élection présidentielle à venir au Cameroun de même que l’exercice de la fonction suprême « sont très importants pour que l’on puisse en parler avec autant de légèreté ».

Samuel Eto’o Fils regrette en outre la mauvaise relation qui est faite entre cette supposée candidature et la crise dans les régions du Nord- Ouest et du Sud-Ouest « qui cause tant de d&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie