« Seigneurie » et les architectes

 PPG Cameroun, productrice de peintures professionnelles, a signé un accord ce 5 avril 2018 à Douala avec l’Ordre national des Architectes du Cameroun.

A la base, c’est une question de confiance. Confiance à un savoir-faire, en une marque, son ancienneté, son expérience et l’expertise subséquente. Ce sont ces atouts qui ont attiré l’Ordre national des Architectes du Cameroun (Onac) vers PPG Cameroun, entreprise plus connue sous le nom de sa marque phare, « Seigneurie ».

Ce jeudi 5 avril au siège de l’usine à Bassa-Douala, les deux entités ont signé une convention, devenant ainsi partenaires.
« Nous espérons que ce partenariat va durer. Notre objectif est de présenter à nos usagers, à nos clients, les peintures de revêtement de Seigneurie », a indiqué Louis Désiré Côme Awono, président de l’Onac.

« Sur le marché, il y a beaucoup de produits, mais nous ne les maîtrisons pas », a-t-il ajouté. L’Ordre a donc choisi de venir vers PPG Cameroun, qui a volontiers ouvert ses portes et informé sur les normes de ses produits. « Quand on est ancien on a plus d’expérience, et on connaît mieux le marché », poursuivra-t-il devant les médias.

Il faut le savoir, le marché local de la peinture au Cameroun enregistre la présence de « plusieurs aventuriers », selon une expression qu’emploiera Emmanuel Ngombi, directeur commercial de PPG Cameroun, face à la presse après la signature de convention.

« Des marques opportunes qui s’immiscent, et ne contribuent pas véritablement à la marche du Cameroun vers l’Emergence à l’horizon 2035, comme souhaité par le président de la République », poursuivra le directeur commercial.

L’architecte, en tant qu’expert, est le mieux placé pour conseiller le bâtisseur. En matière de peinture donc, l’Ordre recommandera d&e...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie