Championnat d’Afrique des clubs de handball: Fap messieurs ouvre le bal

 La compétition continentale des vainqueurs de coupe dames et messieurs démarre ce jour au Caire en Egypte.Trois clubs camerounais entrent en scène au Caire (Egypte) ce 13 avril, date d’ouverture de la 34e édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe dames et messieurs.

Chez les messieurs, les Forces armées et Police ouvriront le bal contre Al Nasser de Libye. Tandis qu’As Minuh sera opposé à Al Ahly du pays hôte. Et chez les dames, Dynamique de Bokito sera seule à jouer aujourd’hui contre Al Ahly. Les Forces armées et Police dames sont au repos. 

Hier, en fin de journée, elles ont disputé la Super Coupe Babacar Fall contre Primero de Agosto d’Angola au Cairo Stadium. En messieurs, Zamalek affrontait Al Ahly. Une compétition qui est différente du Championnat d’Afrique et qui porte le nom d’un ancien président de la Confédération africaine de handball (Cahb). Au moment où nous mettions sous presse, nous n’avions pas encore des résultats de ces rencontres.

C’est donc demain que Fap dames entrera en compétition contre Abo Sport du Congo. Et Dynamique de Bokito affrontera son second adversaire de la compétition, Primero de Agosto, l’ogre angolais dans cette discipline.

Samedi est jour de repos pour les messieurs. Ils reprennent le lendemain, dimanche 15 avril 2018. As Minuh sera face à Al Ittiad de Libye et Fap affrontera Inter Club du Congo. Chez les dames, Dynamique de Bokito sera opposé à Cara du Congo et Fap jouera contre Petro Atletico d’Angola.

Les matches de poules s’achèvent le 18 avril 2018. La phase d’élimination directe suivra dès le lendemain 19 avril. Avant le début du...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie