MTN Elite One: Dragon carbonise Yafoot

Les Blanc-et-Rouge l’ont emporté hier au stade militaire sur le score de quatre buts à un.

Dans un championnat long et fastidieux, gagner fait énormément de bien. Surtout lorsque l’adversaire contribue largement à faciliter la victoire. Après une défaite la journée précédente face à Feutcheu, Dragon de Yaoundé s’est offert hier au stade militaire le scalp de Yaoundé 2 Fc. Une opposition qui a notamment été éclaboussée par le sceau de  Junior Rostand Mbai.

À lui seul, l’attaquant de Dragon a inscrit un triplé. Le premier but intervient à la 27e minute lorsque le héros du jour reprend victorieusement un centre en retrait de Juvenale Jang (1-0). Onze minutes plus tard, la defense de Yafoot pilotée par Pierre Makani tergiverse et Junior Rostand Mbai, en solitaire s’en va inscrire son huitième but de la saison (2-0).

envers leur adversaire tout au long de la première période, Yafoot se fera punir une fois de plus à l’entame de la seconde période. À la 47e minute, Junior Rostand Mbai voit Guy Oye Nnomo et ne se fait pas prier pour marquer son troisième but de la partie à la suite d’un lob astucieux (3-0).

Face à une defense des plus laxistes, Franck Mebenga Onana se joue de la defense, s’en va drib...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie