Fédération camerounaise de volley-ball: Objectif, poursuivre la refondation

Le président de ladite Fédération, Serge Abouem, a donné un point de presse vendredi dernier à Yaoundé. 

Il y a cinq ans, Serge Abouem était élu à la présidence de la Fédération camerounaise de volley-ball (Fcvb). A l’occasion de cet anniversaire, il a donné un point de presse vendredi dernier, dans la salle de presse du Palais polyvalent des sports de Yaoundé (Paposy).

Tout en se satisfaisant des lauriers glanés jusqu’ici, le président de la Fédération camerounaise de volley-ball reste concentré sur ce qui est l’essentiel à ses yeux. « Nous avons fait un travail important. Nous allons garder le cap sur le programme originel, celui de la refondation. J’ai été élu sur la base de ce projet. Nous avons vu chavirer le projet. A cause des résultats qui étaient de nature à nous faire oublier nos ambitions », reconnaît Serge Abouem.

Il s’exprimait ainsi non seulement devant les hommes de médias, mais aussi devant un symbole de la Refondation à savoir les équipes nationales garçons et filles de volley-ball, qui venaient de terminer une semaine de regroupement au Paposy. Elles représenteront le Cameroun aux éliminatoires des Jeux africains de la jeunesse dans les prochaines semaines.

«Après ces adolescents, nous allons nous concentrer chez les enfants de huit ans. Nous allons aussi commencer avec des écoles ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie