Tennis de table: une médaille de bronze pour les juniors Tennis de table

Le Cameroun a participé au Championnat d’Afrique cadets et juniors de tennis de table en Côte d’Ivoire.

7 au 13 avril 2018, Abidjan (Côte d’Ivoire) a accueilli le championnat d’Afrique cadets et juniors de tennis de table. Le Cameroun a participé à cette compétition pour laquelle il s’est aligné en juniors garçons, les moins de 21 ans filles et garçons.

C’est l’équipe des juniors qui s’est distinguée. Malgré sa défaite en demi-finale devant la Tunisie par 0-3, elle a pu glaner une médaille de bronze. Elle s’était qualifiée en dominant en quarts de finale, la Sierra Leone par 3-0.

Dans la catégorie U21 garçons, le Cameroun a été éliminé en quarts de finale, en tombant face au Togo par 1-3. C’est pourtant grâce à sa victoire sur l’Ile Maurice (3-1) que le Cameroun a pu franchir l’étape des quarts de finale. Et c’est en battant la Côte d’Ivoire (3-1) que le Cameroun a terminé à la 5e place chez les moins de 21 ans.

Chez les juniors, en double, la paire Mohamed  Abdoulaye et Junior Wamba a terminé sa course en quarts de finale et a perdu contre la paire Tunisienne : 3-0. En simple, Mohamed Abdoulaye a franchi les 8es de finales.  Alors que Wamba Junior et Ahmed Nenba ont été éliminés dès leur premier match. Chez les U21 garçons, Boulmo Yaoussou et Junior Wamba sont freinés en 8e de finale. Alors qu’en entame, Mohamed Abdoulaye perd.

Chez les filles, en ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie