Cameroun-Chine: l’aurevoir de Wei Wenhua au PAN

L’ambassadeur de la République populaire de Chine arrivé en fin de séjour au Cameroun a fait ses adieux à Cavaye Yeguié Djibril, vendredi dernier à Yaoundé.

Wei Wenhua quitte bientôt le Cameroun. L’ambassadeur de la République populaire de Chine au Cameroun est arrivé en fin de séjour dans le pays, après y avoir passé trois ans. Vendredi dernier, il a été reçu en audience par le président de l’Assemblée nationale, Cavaye Yeguié Djibril.

C’était un au revoir, après une coopération parlementaire aux  fruits abondants. Wei Wenhua a saisi cette occasion pour transmettre à son hôte les salutations cordiales de Li Zhanshu, le président de l’Assemblée populaire nationale de Chine.

La coopération parlementaire entre le Cameroun et la Chine est particulièrement frutueuse. « Le groupe d’amitié parlementaire CamerounChine a envoyé plusieurs fois des délégations en Chine. Le président de l’Assemblée nationale a effectué quatre fois des visites en Chine.

L’année dernière, le Cameroun a accueilli une délégation de la Commission des affaires étrangères de l’Assemblée populaire nationale de Chine », a relevé Wei Wenhua au sortir de son audience au cabinet du PAN.

L’inclusion du groupe d’amitié ChineCameroun a permis d’aboutir à l’Association pour la coopération et l’amitié entre les peuples du Cameroun et de Chine. Le président Cavaye Yeguié Djibril en a d’ai...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie