Jeux du Commonwealth Gold Coast 2018: les médaillés sont de retour

Le second contingent de la délégation sportive a été accueilli hier à Yaoundé par Oumarou Tado, secrétaire général du ministère des Sports et de l’Education physique (Minsep).

Du trio ayant récolté des lauriers à Gold Coast lors des 21es Jeux du Commonwealth, Clémentine Meukeugni Noumbissi a été la première à fouler le sol de sa terre natale. C’était il y a quelques jours, avec les athlètes ayant représenté le Cameroun en basketball, en badminton et en haltérophilie.

Présente à l’aéroport international de Yaoundé- Nsimalen, elle attend avec impatience les deux autres médaillés en Australie. A 11h57, le fleuron de l’aviation commerciale kenyane foule le tarmac. Quelques minutes plus tard, le trio à l’honneur est finalement constitué. Chacun arborant fièrement autour du cou sa scintillante médaille. Marcel Richard Mayack II et Clémentine Meukeugni Noumbissi tout en sobriété et en bronze.

A l’opposé du médaillé d’argent Wilfried Seyi, (hyper) joyeux à travers quelques cris stridents. Ce dernier contingent se constituait essentiellement d’athlètes ayant évolué en athlétsime, en boxe et en lutte. Les distingués athlètes ainsi que les autres compétiteurs, encadreurs techniques, administratifs et médic...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie