Mtn Elite One: la 16eborne en vue

Une journée qui aura la particularité de s’étaler de dimanche à mercredi prochain.

Sa connaissance de l’effectif de Coton Sport de Garoua sera-telle bénéfique à Aigle royal de la Menoua ? En effet, ce lundi, Minkreo Birwe retournera en territoire connu. Jusqu’au 26 février dernier, il était le responsable de l’encadrement technique du Coton Sport local.

Aujourd’hui sur le banc de l’Aigle royal de la Menoua, lanterne rouge au classement, la tâche s’annonce ardue face au leader. Dans l’ultime rencontre de cette journée programmée pour le 25 avril prochain, la zone de relégation sera pleinement au coeur des débats.

Pour Colombe, il sera question d’en sortir et pour Yafoot de s’en éloigner. Dans le reste du programme, ce dimanche, on observera le comportement de Dragon de Yaoundé. Auteurs de trois victoires consécutives, les cracheurs de feu se déplacent à Melong où les attend Stade Renard. A Mbankomo, les jeunes loups d’As Fortuna accueillent le troisième, Fovu de Baham.

A Yaoundé au stade militaire, le champion 2017 Eding Sport reçoit Unisport auteur d’un nul mercredi dernier face à Apejes. Ce dernier se déplace à Limbé pour y affronter New Stars. Une rencontre en levée de rideau qui sera suivie du derby « western » Bamboutos- Feutcheu. En retard sur Yong Sport d’un seul point, l’Union de Douala aura l’occasion de le supplanter en cas de victoire.

Occuper provisoirement le fauteuil de leader, Ums de Loum pourra le refaire dimanche en fin d’après-midi. Mais avant, il faudra se défaire à l’extérieur d’Astres de Douala.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie