Présidentielle 2018: l’appel d’Akonolinga

Réunis samedi dernier à la place des fêtes, les militants du RDPC ont invité le président de la République à briguer un nouveau septennat.

100% de suffrages garantis à Akonolinga en faveur de Paul Biya pour la présidentielle de 2018. C’est la promesse faite par les militants du RDPC lors du meeting initié par Jean Claude Bekolo Mbang à la place des fêtes de la ville samedi dernier.

De nombreux militants de toutes les sections du département du Nyong-et-Mfoumou ont investi la quinzaine de tentes dressées, pour également dire merci au chef de l’Etat après la confiance renouvelée au gouvernement du 02 mars dernier à Joseph Beti Assomo, un fils du terroir à la tête de l’important ministère de la Défense. Motif de satisfaction supplémentaire, la nomination plus récente d’un autre fils, Albert Mbida, comme sénateur.

Il n’en fallait pas plus pour qu’Akonolinga marque un temps d’arrêt pour solliciter la candidature du champion du RDPC. Et le chef de zone politique d’Akonolinga d’exhorter le chef de l’Etat à choisir leur ville pour cette annonce tant attendue.

« Votre Nyong et Mfoumou vous demande de briguer un autre mandat pour poursuivre les Grandes réalisations et leur transformation en Grandes réussites », a lancé Jean Claude Bekolo Mbang à l’endroit du président national du RDPC. Le membre du Comité central et membre de la délégation permanente départementale n’a pas manqué de saluer l’action menée par le chef de l’Etat contre les fauteurs de troubles et de condamner les enlèvements, assassinats, et autres méfaits des sécessionnistes et membres de la secte Boko Haram. Il s’est aussi réjoui des avancées en matière de décentralisation « do...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie