Mtn Elite Two: Pwd prend les devants

La formation de la ville de Bamenda est assurée de rester en tête à l’issue de la 13e journée entamée lundi dernier.

Peu importe le résultat du match Avion Academy – Canon de Yaoundé de ce mercredi aprèsmi, Pwd de Bamenda va conserver la première place au classement. Un positionnement que les « Abakwa boys » doivent aux trois points récoltés suite à leur victoire par forfait sur Ngaoundéré University fc.

Les « universitaires » n’ayant pas fait le déplacement de Bamenda lors de la sixième journée, la commission d’homologation et de discipline de la Ligue de football professionnel a tranché en fin de semaine dernière en leur défaveur. Une manne bonifiée lundi dernier par son succès 1-0 dans le derby régional l’opposant à Bang Bullet Fc de Nkambe.

A la deuxième place, on retrouve le Canon de Yaoundé avec un match en moins. Au ralenti depuis leurs deux dernières sorties, les artificiers de la capitale devront remporter le dernier match de la 13e journée pour revenir à deux unités du leader. Surtout qu’ils totalisent le même total de points (23) que le troisième Lion Blessé de Fotouni.

Large vainqueur de Racing de Bafoussam (3-0), le Tonnerre Kalara Club est au pied du podium. Jusqu’au bout les « Kalara boys » entendent se mêler à lutte pour les trois premières places accédant en Elite One.

Le ventre mou du classement est respectivement tenu par Avion Academy, Bang Bullet, As Etoa Meki et Renaissance de Ngoumou. En queue de peloton, Cosmos du Mbam, premier non relégable alterne entre chaud et froid. Il reste tout de même à la merci de National Polytechnic. Quant à Ngaoundéré University et Dynamo de Douala, l’affaire est plutôt mal engagée.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie