Deux diplomates chez le ministre de l’Eau

Le ministre de l’Eau et de l’Energie a reçu lundi dernier l’ambassadeur d’Egypte et le haut commissaire du Canada au Cameroun.

L’audience entre le ministre de l’Eau et de l’Energie (MINEE) et l’ambassadeur de la République arabe d’Egypte au Cameroun a essentiellement porté sur les questions liées à l’énergie. L’échange entre Gaston Eloundou Essomba et Medhat Mohamed Kamal Elmeligy a porté sur les différents projets en la matière que ce pays ami compte mener au Cameroun.

Notamment celui portant sur l’électrification en moyenne et basse tensions de trente villages dans les régions du Nord et de l’Extrême-Nord. «Plusieurs entreprises égyptiennes ont l’expertise et la compétence requise pour accompagner le Cameroun dans différents projets touchant ce secteur», a rassuré le diplomate égyptien.

Arrivé au Cameroun en novembre 2017, Medhat Mohamed Kamal Elmeligy a dit au MINEE la volonté de son pays à soutenir le Cameroun dans ses différents chantiers de développement. Plus qu’une simple visite de courtoisie, la rencontre entre le MINEE et le haut-commissaire du Canada au Cameroun a tourné autour des questions liées à ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie