
Les six bébés nés le 22 avril dernier se portent bien, mais l’une des mamans est décédée.
Une joie de courte durée à l’hôpital d’Ebomè-Kribi. Les triplés de Barbara Evindi, nés le 22 avril 2018, ne connaîtront jamais leur mère. Celleci est décédée quelques heures après les avoir mis au monde. A la naissance, deux de ces triplés pesaient 2,4 kg et le troisième 2,2 kg. D’après les responsables de l’hôpital, la dame, âgée de 38 ans et qui etait à son neuvième accouchement, avait bien suivi ses visites prénatales.
Elle savait donc qu’elle attendait des triplets. La journée du 22 avril 2018 restera à jamais gravée dans les mémoires des responsables de l’Hôpital d’Ebomè. Ce jour-là, dans les registres de cet hôpital, on a marqué deux naissances de triplets.
La deuxième mère est Stella Ntoukem Tassong, originaire du Lebialem dans le Sud-Ouest. Elle est venue rendre visite à ses connaissances à Kribi, portant une grossesse de 32 semaines. Dans la nuit du 21 au 22 avril, les contractions commencent.
Ne pouvant plus rejoindre Douala où, dit-elle, se trouve son médecin, elle est conduite de toute urgence à l’Hôpital d’Ebomè. Par césarienne, ses triplets sont mis au monde. Ils pèsent l&...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments