Uefa Champions League : Real-Liverpool en apothéose

Les deux équipes s’affronteront le 26 mai prochain à Kiev en Ukraine.

Un but. C’est ce qui a manqué au Bayern Munich mardi dernier pour réaliser un hold-up parfait et éliminer le Real Madrid des demi-finales retour. Déterminés, les Bavarois parviendront à tromper la vigilance de Keylor Navas par deux fois grâce à Joshua Kimmich et James Rodriguez. Le portier costaricain du Real Madrid aura été pour beaucoup dans la qualification de la « Casa blanca ».

Auteur de huit interventions décisives, il a maintenu en vie le club madrilène qui peut également remercier l’attaquant français, Karim Benzema. Dans un bon soir, il a inscrit deux buts qui ont permis aux siens de revenir au score en première période et de prendre l’avantage en début de seconde période. Avec ce score nul de deux buts partout, le Real s’apprête à vivre une troisième finale consécutive de Ligue des champions.

Pour contrecarrer les desseins de triplé historique des Madrilènes, il y aura les « Reds » de Liverpool. Des Anglais qui se sont sauvés in extremis d’une « Romatada » bien entamée. L’As Roma s’est imposé tardivement à domicile sur le score de 4-2. A un but des prolongation...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie