Les condoléances du chef de l’Etat à S.E Muhammadu Buhari, président de la République fédérale du Nigeria, commandant-en-chef des forces armées
« Monsieur le président et cher frère,
Read also : Rentrée du deuxième trimestre : ça repartJ’ai pris connaissance avec consternation et émoi, du lourd bilan humain causé par le double attentat terroriste perpétré dans une mosquée et un marché de Mubi dans le Nord-Est du Nigeria.
Read also : Développement de la sous-région : on reparle du financement des projets intégrateursJe vous réitère, en cette tragique circonstance, mon engagement à œuvrer avec vous à l’éradication du fléau terroriste.
Read also : Loi de finances 2021 : de grandes innovations fiscalo-douanièresJe tiens à vous adresser, ainsi qu’aux familles des victimes et à la nation nigériane meurtrie, mes sincères condoléances. J’y associe mes souhaits de prompt rétablissement aux blessés.
Read also : Mise en place des exécutifs régionaux : le jour-jVeuillez agréer, Monsieur le président et cher frère, les assurances renouvelées de ma très haute considération ».
Read also :Read also :
Comments