Concert: Fally Ipupa attendu à Yaoundé

 La star de la rumba congolaise vient pour un spectacle qui s’annonce plein de chaleur au Palais des Sports.

« Tokooos », le titre de son dernier album, est un florilège de positivité. Fally Ipupa le dit lui-même, « ce mot est dérivé de Kitoko en lingala », le terme par excellence pour décrire la beauté, le bonheur dans leur plénitude.

Et c’est toute cette joie de vivre que la star internationale de la rumba congolaise vient distiller au public du palais des sports de Yaoundé.

Le concert est prévu demain à partir de 19h. Le chanteur congolais est là sur invitation d’une célèbre marque de whisky écossais, initiatrice de la campagne « Ballantine’s True Music Africa ».

C’est en effet dans le cadre de ce projet, que le chanteur va se produire devant ses fans de Yaoundé ce samedi, avant de se rendre à Douala dimanche, pour un show privé à l’Olympia Night Club de Bonanjo.

En plus de 12 ans de carrière, Fally Ipupa a bâti sa renommée sur le continent et même ailleurs. « Je suis parmi ces artistes qui peuvent rassembler autant d’artistes musiciens talentueux et internationaux », confirme celui qui a fait ses débuts aux côtés de l’icône de la musique congolaise, Koffi Olomidé.

Dans cette perspective d’accompagnement des jeunes artistes-musiciens, une sélection via le réseau social Facebook était lancée en décembre dernier pour déterminer un jeune artiste pour la première du spectacle de Yaoundé.

C’est le jeune Bad Nova qui aura cet honneur. D’après les organisateurs joints au téléphone par CT, Fally Ipupa serait arrivé hier à Yaoundé.  
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie