Eliminatoires Can –U20 : les Lions juniors perdent à Kampala

 En match aller comptant pour le deuxième tour éliminatoire de la Can Niger 2019, les Camerounais ont été dominés par les Ougandais (0-1).

Read also : Vaccin Johnson & Johnson : plus de 300 000 doses réceptionnées

En déplacement samedi dernier à Kampala, les Lions juniors ont perdu sur le score de 0-1 face à leurs homologues ougandais au Star Times Stadium. L’unique but de la rencontre a été inscrit par  Steven Mukwala, qui a trouvé le chemin des buts de Christopher Assimba à la 44e minute.

Read also : Jeux olympiques Tokyo 2020 : le Cameroun prend ses marques à Hita

Une défaite qui n’était pas le scénario envisagé par l’entraîneur national de la catégorie, Christophe Ousmanou pour ce match aller comptant pour le deuxième tour des éliminatoires de la Can -U20 Niger 2019.

Read also : Tirage au sort de la CAN 2021 : inspection au Palais des Congrès

Exempts du premier tour, les Lions juniors faisaient, par cette rencontre, leur entrée en lice  dans cette phase qualificative. Pour le match retour, le challenge sera d’inscrire au moins deux buts sans en encaisser. Des buts inscrits pourtant par le groupe, le dimanche 6 mai dernier, en match préparatoire.

Read also : Rdpc : 23 militants graciés et réhabilités

Les Lions juniors s’étaient imposés face à Unisport du Haut-Nkam sur le score de 3  buts à 2. Malheureusement à Kampala, Ignatius Ganago et Arnoils Kamdem n’ont pas pu trouver le chemin des buts adverses.

Read also : Cameroun-Angola : le duel final

De retour au Cameroun, depuis hier, dans la mi-journée, le sélectionneur Christophe Ousmanou et ses poulains vont certainement s’appesantir sur les manquements observés lors de ce match aller, et surtout les surmonter le 18 mai prochain en match retour, s’ils veulent se qualifier pour le troisième et dernier tour de ces éliminatoires.

Read also : CAN Total Energies 2021 : la CAF rassure

Leurs adversaires ont comme entraîneur, Sébastien de Sabre, qui manage à la fois les juniors, les A’ et la sélection nationale fanion. Ce qui constitue un atout non négligeable pour l’Ouganda.

Read also : Lutte contre le chômage: Une nouvelle initiative voit le jour

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category