Adamaoua: syndicat des transporteurs: l’équipe dirigeante renouvelée

Ngaoundéré (Vina) - Le Syndicat national des transporteurs routiers du Cameroun (SNTRC) vient de renouveler son équipe dirigeante. El hadj Nana Hamayéro et ses 19 collaborateurs ont obtenu une fois de plus la confiance des transporteurs routiers en activité sur la plate forme logistique de Ngaoundéré.

Read also : Cameroun-Angola : le duel final

Le scrutin s’est tenu jeudi dernier dans la salle des délibérations de la Communauté urbaine de Ngaoundéré, en présence des autorités locales de la région de l’Adamaoua. Le gouverneur de la région de l’Adamaoua était représenté par Jean Touda, chef de division dans les services régionaux qu’assistaient le délégué régional du Travail et de la Sécurité sociale de l’Adamaoua, Rose Mireille Ngo Djon et le délégué régional des Transports, Josué Meyoua me Mah. Luc Ndongo, préfet de la Vina, a également assisté à ce scrutin. 

Read also : CAN Total Energies 2021 : la CAF rassure

Le coordonnateur national du Bureau de gestion du fret terrestre (BGFT),  El hadj Oumarou, chargé de mission du SNTRC pour ladite élection, supervisait les opérations. Pour le coordonnateur du Bgft, le renouvellement du bureau régional marque un « moment fort dans la vie du syndicat des transporteurs ».

Read also : Lutte contre le chômage: Une nouvelle initiative voit le jour

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category