Yaoundé: deux accidents font trois morts

Les drames se sont produits dimanche 13 mai dernier au lieu dit « Base aérienne », sur la route de l’aéroport.

Dimanche, 13 mai dernier, était une journée sanglante pour les populations du lieu-dit « Base aérienne » à Mvan, sur la route de l’aéroport. C’est que deux accidents survenus à cet endroit ont ôté la vie à trois personnes. Le premier s’est produit aux environs de 12 h, entre un pick-up militaire et une moto transportant trois passagers.

Selon, les informations recueillies à la brigade de l’aéroport de Nsimalen, située non loin du lieu du drame, la moto qui avait à bord trois personnes venait à vive allure du côté du carrefour Mvan. Le conducteur aurait fait un mauvais dépassement et s’est retrouvé nez à nez avec le pick-up venant du côté opposé.

Sur le coup, le conducteur de la moto et un passager ont perdu la vie. Le troisième passager a été transporté à l’hôpital. Alors que la population se remettait de ce drame, vers 14h un autre accident s’est produit à quelques encablures de la « Base aérienne » au lieu dit Carrefour des carreaux.

Cette fois-ci, c’est un camion et un véhicule de marque Toyota (Carina E) avec à bord une dame. Notre source révèle que le gros porteur venant du côté de Coron a certainement perdu son frein, et est allé percuter le véhicule qui roulait du côté opposé.

Avant de finir sa course dans un garage. Le choc a complètement broyé l’avant du petit véhicule. Et la conductrice de la Carina E de nationalité Centrafricaine a perdu la vie sur le coup. Le chauffeur de l’engin apeuré par la sortie de la population, a pris la fuite.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie