Défilé du 20 mai: neuf partis politiques attendus à Yaoundé

Dimanche prochain, les formations politiques représentées au Sénat et à l’Assemblée nationale prendront part au défilé organisé au Boulevard du 20 mai.

Ils font partie du Cameroun. C’est aussi leur diversité qui constitue l’unité du Cameroun. Dimanche 20 mai prochain, les partis politiques seront du défilé. A Yaoundé, une commission est consacrée à l’organisation de leur défilé civil.

Seuls les neuf partis politiques représentés au Sénat et à l’Assemblée nationale sont autorisés à prendre part à l’événement. Il s’agit notamment du Rdpc, du Sdf, de l’Undp, de l’Andp, de l’Upc, du Fsnc, du Mdr et de l’Udc.

Jean Claude Tsila, préfet du Mfoundi, est président de ladite commission. Dans une note de service signée le 28 avril dernier, il précise les dispositions à prendre par les partis politiques à cette occasion. Cette note mentionne notamment les modalités à suivre pour l’enregistrement des partis politiques. Il est par exemple recommandé de préciser le nombre de carrés que la formation poli...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie