L’Unité nationale à coups de pédales

A l’initiative de la Ligue régionale de cyclisme du Littoral, un Grand prix de spécial est annoncé pour ce samedi.

Il y aura de l’effervescence ce samedi dans le 3e arrondissement de la ville de Douala. A la faveur d’une course cycliste, la Ligue régionale de cyclisme du Littoral va apporter sa contribution à la préservation des idéaux de paix, d’unité et à l’exaltation du vivre ensemble.

Ce sera à la faveur du Grand prix de l’Unité nationale qui transcende cette année son habituel caractère régional. Placé sous le patronage du gouverneur de la région du Littoral, l’épreuve va consister en un critérium dans les artères de l’arrondissement de Douala II.

La réunion technique préalable à la course est prévue ce jour. C’est elle qui va valider le tracé exact du circuit à parcourir ainsi que le nombre de tours à effectuer.

Pour l’occasion, six catégories de compétiteurs sont attendues dès 8 h au lieudit Boulevard de Brazzaville, désigné comme point de départ du peloton. Il s’agit des juniors, des séniors, des dames, des minimes, des vélos tout terrain, des vétérans professionnels et amateurs.

Sont annoncés dans le peloton, les équipes Snh vélo club, Einstein vélo club, tous deux de Yaoundé, Douala vélo club, Phoenix vélo club, Cyclo vélo club. Sont attendus, des cyclistes issus des régions du Sud, du Sud-Ouest et de l’Ouest, ainsi que des départements de la Sanaga Maritime et du Moungo.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie