Alain-Yves Mewoutou, Secrétaire général à la Ligue régionale des sports nautiques du Centre, parle de 4e parade nautique prévue ce dimanche au lac municipal de Yaoundé.
Read also : CHAN 2020 : le Maroc dans l’histoireSous quel signe est placée la 4e édition de la parade nautique de la Ligue régionale des sports nautiques du Centre ?
Read also : Accident de Santchou : deux ministres sur les lieuxCette édition est placée sous le signe de l’Unité nationale. Cette unité qui devrait se matérialiser notamment par le brassage des populations, plus particulièrement la jeunesse. Notamment autour d’idéaux communs et d’activités saines.
Read also : Rentrée du deuxième trimestre : ça repartCe dimanche après-midi, à quoi doit-on s’attendre en termes d’activités ?
Read also : Développement de la sous-région : on reparle du financement des projets intégrateursNotre programme prévoit plusieurs activités nautiques au rang desquelles des exhibitions et des courses de bateaux d’aviron. Relativement à ces dernières, elles se dérouleront en mono et biplaces. Par ailleurs, les activités ludiques du Club Kyriakides qui héberge l’évènement, seront ouvertes au public.
Read also : Loi de finances 2021 : de grandes innovations fiscalo-douanièresPour cette année, quelles sont les principales innovations ?
Read also : Mise en place des exécutifs régionaux : le jour-jDurant les précédentes années, la parade nautique se déroulait sur les berges de la Sanaga, à Monatélé dans le département de la Lékié. L’édition 2018 inaugure ainsi la pratique de ces disciplines dans l’agglomération urbaine qu’est Yaoundé.
Read also :Read also :
Comments