La stabilité dans la capitale confiée au Seigneur

Le sanctuaire-paroisse Marie médiatrice d’Etoudi a célébré une messe spéciale pour la paix vendredi dernier.

Le sanctuaire-paroisse Marie Médiatrice d’Etoudi a servi de cadre vendredi 18 mai dernier à une messe dédiée au bon déroulement de la fête de l’Unité au Cameroun.

Dirigée par le recteur du sanctuaire Marie médiatrice d’Etoudi,  l’Abbé Jean Augustin Otu Ntolo, la célébration était adressée aux acteurs qui œuvrent pour le maintien de la paix.

Les forces défense et de sécurité, les autorités administratives, les sociétés publiques et parapubliques, les étudiants, les élèves, les partis politiques et l’ensemble de la société.

Dans son homélie, l’Abbé Jean Augustin Otu Ntolo a appelé les fidèles à la consolidation de l’unité du peuple camerounais et à la promotion au vivre-ensemble dans la paix.

«Nous prions pour que la paix et l’unité soient une réalité dans toutes les dix régions du Cameroun. Et ce jour, nous voulons donc clôturer toutes ces démarches de prières de recueillement autour desquelles nous avons une seule intention : implorer le Dieu tout puissant afin que la paix règne dans notre pays et que la fête nationale qui se célèbre, soit un rappel de l’importance de la paix et de l’unité », a souligné l’Abbé Jean Augustin Otu Ntolo.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie