Gendarmerie nationale: ’unité célébrée autour d’un repas

Les éléments de cette composante des forces de défense se sont réunis hier, autour du MINDEF, Joseph Beti Assomo et du SED, Galax Etoga.

Loin de leurs missions administratives, judiciaires et militaires, les éléments de la Gendarmerie nationale ont marqué un temps d’arrêt pour célébrer l’unité nationale autour d’un repas.

Le temps d’un après-midi, les éléments de cette composante des forces de défense se sont réunis hier à l’esplanade du Camp Yeyap, autour du ministre délégué à la présidence chargé de la Défense (MINDEF), Joseph Beti Assomo et du secrétaire d’Etat auprès du ministre de la  Défense chargé de la Gendarmerie nationale (SED/GN), pour ce traditionnel moment de convivialité, de détente et de partage. On notait également la présence du chef d’Etat-major des armées, le général de corps d’armée, René Claude Meka.

Comme l’a souligné Galax Etoga, au-delà des réjouissances, c’était le lieu d’interpeller les uns et les autres  à plus d’ardeur et à un engagement renouvelé, « pour la bonne exécution des missions qui nous incombent à savoir, maintenir l’ordre public, faire respecter les lois, veiller à la sécurité des personnes et des biens, défendre l’intégrit...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie