Cyclisme: 60 vélos pour la fédération

Ils ont été remis jeudi dernier par Vivendi Sports en présence de Bidoung Mkpatt, ministre des Sports et de l’Education physique.

La petite reine était à l’honneur jeudi dernier au ministère des Sports et de l’Education physique. La salle de conférences dudit département ministériel a abrité la remise solennelle d’un don de 60 vélos à la Fédération camerounaise de cyclisme (Fecacyclisme) par Vivendi Sports.

Une cérémonie au cours de laquelle le président de la Fecacyclisme, Honoré Yossi, a fait résonner sa gratitude. « Merci, merci, merci ! » s’est-il exprimé. Au nom du gouvernement camerounais, le Minsep, Bidoung Mkpatt, a pour sa part salué l’initiative de l’entreprise donatrice.

Celle-ci s’inscrivant dans la vision du chef de l’Etat de permettre aux acteurs privés d’apporter leur contribution à l’effort du mouvement sportif national. Il a par ailleurs émis le vœu de voir les deux partenaires développer une coopération mutuellement profitable au cyclisme camerounais.

Pour Robins Tchale-Watchou, responsable opérations à Vivendi Sports, l’idée est de permettre à la Fecacyclisme d’avoir les moyens de sa politique. Un accompagnement logistique qui est tributaire du travail satisfaisant effectué durant le Tour de l’espoir 2018 du 31 janvier au 4 février dernier.

Une compétition dont l’évaluation a été effectuée en prélude de ladite cérémon...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category