Joseph Fabrice Ondoa, en quête de relance

Difficile en ce moment d’imaginer une liste des Lions indomptables sans Fabrice Ondoa. En effet, celui qui a été élu meilleur gardien de buts de la dernière CAN (Gabon, 2017) est resté dans les mémoires d’amoureux du ballon grâce à sa combativité, son envie et sa rage de vaincre.

Présent sur toutes les balles importantes, c’est sur lui que reposent en grande partie la fabuleuse aventure du Cameroun en terre gabonaise terminée par un  cinquième sacre.

Mais, cela est-il suffisant pour que Joseph Fabrice Ondoa reste le titulaire incontesté dans les buts des Lions? Ce d’autant plus que temps de jeu rachitique en club est considéré comme son tendon d’Achille. Surtout dans un environnement concurrentiel, où ses coéquipiers à ce poste contestent son leadership sur cette seule base.

Toujours est-il que le  gardien de buts dans la réserve du Séville Fc, peut bien rebondir. Lui qui est courtisé par quatre clubs français : le Fc Nantes, Amiens, Toulouse et Metz. Ce qui pourrait largement changer la donne en sélection.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie