Vivre ensemble: les lauréats du concours du « Chat online » primés

Ils ont reçu des attestations de participation et des enveloppes hier au ministère de la Jeunesse et de l’Education civique à Yaoundé.

 

Les lauréats du concours « Chat online », ont été primés par le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique, Mounouna Foutsou hier à Yaoundé. La compétition organisée du 14 au 20 mai dernier dans le cadre des Journées du vivre ensemble camerounais à l’occasion de la célébration de la 46e édition de la fête de l’Unité a connu la participation de 3 jeunes inscrits et 22 participants. Plusieurs catégories étaient en jeu : slam et poésie, vidéo et reportage, dessin et peinture et photographie. Et 12 lauréats ont été sacrés meilleurs dans différentes catégories. En remettant les primes aux lauréats, Mounouna Foutsou, a annoncé une autre vague de concours semblables ayant pour objectif de consolider le vivre ensemble.
 Les « Chat online du vivre ensemble Camerounais » sont des espaces de rencontre et d’échanges virtuels sur des plateformes et réseaux sociaux tels que facebook, Tweeter, Instangram. Ces plateformes donnent ainsi la possibilité aux internautes d’identifier les forces, faiblesses, menaces et opportunités de leur vécu quotidien afin de trouver ensemble des solutions appropriées pour un vivre ensemble harmonieux et de se divertir tout en passant des messages de paix et d’unité nationale.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie