Cameroun-Burkina Faso: retrouvailles dimanche

Benjamin Moukandjo et ses coéquipiers jouent contre un adversaire qu’ils connaissent bien.

Un match amical pour les Lions indomptables avant le départ pour les vacances des poulains d’Alexandre Belinga. Dimanche après-midi, au stade municipal Pierre Brisson à Beauvais, dans la banlieue parisienne, on assistera à un remake de l’entrée en compétition du Cameroun lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017 : Cameroun-Burkina Faso. Et les deux équipes s’étaient alors séparées sur un score de parité (1-1). Qu’en sera-t-il dans deux jours ?

Toujours est-il que les 23 joueurs convoqués par le sélectionneur national par intérim, Alexandre Belinga, arrivent progressivement au Crowne Plaza à Paris, la capitale française. Le staff technique et les joueurs auront deux jours pour peaufiner le schéma tactique à mettre en place pour la rencontre de dimanche.

Celle-ci se dispute dans un contexte particulier. Car, non seulement le nom du nouveau sélectionneur des Lions indomptables n’est toujours pas connu. Mais aussi, on n’a plus de nouvelle de la campagne entamée par le président du Comité de normalisation, Me Dieudonné Happi en vue de réconcilier certains joueurs avec la sélection nationale.

L&rsquo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie