Douala accueille la 7e Nocturne de golf

La compétition se déroule demain, 26 mai, au Golf Practice sis non loin de la Base navale à Youpwè.

La Fédération camerounaise de golf (Fécagolf) et le Golf Practice de Douala organisent, ce samedi 26 mai, la 7e Nocturne de ce sport. La compétition est prévue sur le parcours de ce club, un green de cinq trous situé non loin de la Base navale, à Youpwè.

Le programme annonce un concours destiné aux enfants et une compétition entre adultes. « A partir de 12h, les enfants ayant bouclé avec la remise des prix, les golfeurs adultes, des hommes et des femmes, prendront d’assaut le départ du trou 1 », apprend-on de Nazaire Mbateng, directeur technique national de Golf.

Tous les compétiteurs inscrits et retenus recevront un kit de participation (polo, casquette, serviette, etc.) En dehors du déroulement des parties sur le green, des ateliers de jeu sont prévus, notamment pour des cours d’initiation au golf.

Outre la remise des awards aux meilleurs golfeurs 2017-2018 et la remise des trophées aux vainqueurs de la 7e Nocturne, une tombola est également prévue.

La 6e édition de ce rendez-vous golfique organisée en mai de l’année dernière avait vu la victoire d’Alexandre Vandermoten.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie