Le crop-top en vogue

 Après plus d’une décennie de discrétion, cette nouvelle tendance , fait parler d’elle.

Un crop-top basique c’est bien, mais un crop-top en pagne africain ou ethnique c’est encore mieux. C’est la pièce maîtresse des garde-robes de flashionista. Très apprécié pour son côté original, ce haut plus court qu’un top normal qui laisse voir le nombril, se porte beaucoup plus pour des journées chaudes. L’avantage à ce look détendu qu’il augure.

On ne peut plus tendance, il vous assure une allure sexy et décontractée. A priori, ces tops courts pourraient être un peu discriminatoires, mais pour les plus timides, pas toujours prêtes, à le porter, ils seraient préférable de l’ajuster avec quelque chose de plus long comme un bas taille haute, une jupe, un short, un pantalon jean.

Ainsi les plus prudes couvriront un peu plus leur corps tout en restant modernes et bien habillées. Une chose est sûre, si vous décidez de porter le top court, soyez prête à attirer les regards. La chose la plus importante étant de se sentir belle.

Ce vêtement est adapté pour des petites courses en journée, mais pour celles qui aiment sortir en soirée ou tard la nuit, des tops aux manches plus longues et associés à une veste ou à un pull-over seraient adaptés. Le crop-top est sans conteste l’une des pièces les plus sensuelles du look féminin actuel.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie