Martigues Sport Cyclisme : à l’affût !

 Pour sa deuxième participation, la formation française positionne deux coureurs dans les dix premiers du classement général.

La forte pluie qui s’est abattue sur la ville Douala ne leur a pas permis de figurer dans le top 5 de l’étape du jour. Pourtant, lors des deux premières étapes, Nathan Pernot avait occupé la troisième place tandis que Brandon Downes prenait la quatrième place.

Logée en division nationale 2 française (2e division), Martigues Sport Cyclisme ne bénéficie pas des services de l’habituel directeur sportif  actuellement en Bulgarie. Mais plutôt de l’expérience de Réné Pouget qui en est à sa huitième année sur le Tour du Cameroun.

Pour cette expérience camerounaise, l’équipe ambitionne de gagner quelques étapes. « Le classement général, c’est plus compliqué avec les Rwandais et les Slovaques qui ont de belles équipes », a reconnu Réné Pouget. Toutefois, il ne rechignerait pas à saisir l’opportunité de finir au boulevard du 20 mai en jaune.

Pour la boucle camerounaise, six coureurs font partie du peloton, dont deux de nationalité Sud-africaine. Il s’agit de Byron Munton et du prometteur Brandon Downes qui, selon ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie