Conseil national de la jeunesse: les responsables régionaux installés

Ebolowa (Mvila) - Un vice-président, deux secrétaires généraux, deux trésoriers, deux conseillers et deux commissaires aux comptes. Voilà les nouveaux membres du bureau exécutif du Conseil national de la jeunesse du Cameroun (CNJC), installés récemment à Ebolowa, par le gouverneur, Félix Nguélé Nguélé.

La cérémonie s’est déroulée dans la salle des conférences de l’agence régionale de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS).

Toute une équipe de dix membres, issus des quatre départements que compte la région du Sud. Ils ont, à leur tête, Cyrille Ngo’o  Ateba, 28 ans,  professeur des lycées de l’enseignement général. Une jeune équipe qui a déjà mesuré l’ampleur de la tâche qui l’attend pour cette troisième mandature du CNJC.

Une mandature qu’elle place sous le signe d’un combat de jeunesse en signe d’insertion socio- professionnelle  et en termes d’une jeunesse civique, qui accompagne les institutions républicaines.

Reconnaissant la délicatesse et l’ampleur des missions de la jeune équipe qu’il a installée et, après des félicitations de circonstance, le gouverneur Félix Nguélé Nguélé leur a d’abord dit qu’ils n’ont pas droit à l’erreur.

Il leur a recommandé de faire preuve de beaucoup d’humilité, d’apporter leur pierre à la construction de l’édifice qu’est le CNJC. Félix Nguélé Nguélé les a surtout exhortés à la bonne collaboration, à l’ouverture, mais aussi à faire preuve de sérieux et de responsabilités.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie