Région de l’Ouest: soutien réaffirmé

 Un meeting de remerciement et d’appel à candidature du chef de l’Etat au prochain scrutin présidentiel s’est tenu samedi à Bangangté.

«Homme de paix. Bâtisseur infatigable. Stratège pétri d’expérience qui se démarque par la gestion méthodique des hommes, les actions pour l’épanouissement du peuple… Des qualificatifs aussi élogieux les uns les autres ont été utilisés samedi dernier à la place des fêtes de Bangangté pour remercier le président Paul Biya pour la réélection de Marcel Niat Njifenji à la présidence du Sénat le 04 mai dernier.

C’était d’ailleurs la première visite post élection de Marcel Niat dans son Ndé natal.

Ce meeting qui a connu une participation massive des forces vives de la région a surtout permis aux nombreuses personnalités qui ont pris la parole de marteler encore une fois l’attachement de la région de l’Ouest au président de la République, président national du Rdpc et l’appeler à présenter sa candidature au prochain scrutin.

Pour le sultan Ibrahim Mbombo Njoya, chef de la délégation permanente régionale du Comité central du Rdpc pour l’Ouest, les propos de l’ambassadeur des Etats-Unis condamnent désormais Paul Biya à se porter candidat pour ainsi conforter sa place dans l’histoire et rendre un immense service au Cameroun, aux pays africains et à l’ensemble des Etats du monde qui sont si souvent victimes de l’ingérence des grandes puissances.

Le ministre Jean Claude Mbwentchou, au nom de l’élite, réaffirme que le chef de l’Etat est l’homme capable de maintenir durablement le Cameroun en paix et fédérer les forces vives pour éviter...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie