Paix et vivre ensemble: les militantes RDPC du Mfoundi V mobilisées

 A l’occasion d’une tournée effectuée dimanche 27 mai dernier à Yaoundé, le président de la section, Augustin Bala, a rappelé l’importance de l’intégration et l’engagement de tous.

Des femmes et surtout, des militantes engagées à l’honneur. Elles se sont retrouvées dimanche 27 mai dernier à Yaoundé pour célébrer la force de leur cœur de femme et de mère. C’était à l’occasion d’une tournée organisée par le président de la section du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) du Mfoundi V, Augustin Bala. En sept étapes, il a parcouru les comités de base du parti pour encourager les militantes, moteur du parti, et surtout célébrer avec elles la fête des mères.

De Mvog-Ada à Ngoulmekong, en passant par Essos, Mfandena, Ngousso, Nkolmesseng et Abom, le président de la section du Mfoundi V et les membres du bureau qui l’accompagnaient ont fait le tour de cette zone en profondeur. Augustin Bala était surtout porteur d’un message de détermination à ne pas céder aux menaces de paix et de stabilité qui minent certaines régions du pays.

Dans l’Extrême-Nord, la secte Boko Haram, à l’Est, les assaillants à la frontière, tandis que dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, des sécessionnistes demandent la partition du pays.

« Ce pays est un havre de paix et il a toujours été cité en exemple. Nous ne voulons pas que des Camerounais tuent d’autres Camerounais. L’anglais et le français sont des langu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie