Coupe du monde Russie 2018: en attendant le 14 juin

Du 14 juin au 15 juillet prochains se jouera la Coupe du monde de football en Russie. La succession de l’Allemagne, tenant du titre, sera ouverte. Malgré l’absence des Lions indomptables, ce rendez-vous prestigieux du ballon rond garde tout son charme et toute son attractivité.

La rédaction de Cameroon tribune, dont l’ancrage sportif n’est plus à démontrer et comme de tradition, entend être présente avec des pages spéciales tout au long de la compétition, pour permettre à ses lecteurs d’être à la page.

Une intervention qui se fera en deux temps. D’abord le « Compte à rebours », qui sera lancé demain avec la présentation des cinq équipes qui représenteront l’Afrique à cette grande fête du football mondial. A savoir, le Sénégal, le Nigeria, l’Egypte, le Maroc et la Tunisie.

Les chances de ces équipes dans leurs groupes respectifs, les stars de chacune d’entre elles comme Mohamed Salah, Sadio Mane ou encore John Obi Mikel vous seront présentées. Tout comme les dernières informations à quelques jours du coup d’envoi.

Un dossier spécial, avant le coup d’envoi, vous sera égakemlent servi. Question d’avoir une idée sur les favoris et les outsiders de cette compétition. Et au jour le jour, CT vous permettra ensuite de vibrer au rythme de la Russie, avec toujours une attention particulière pour les représentants africains, avec ses pages spéciales quotidiennes.

Rendez-vous est donc pris dès ce mercredi dans les colonnes de votre quotidien pour un mois de football.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie