Reconnaissance: des athlètes honorés

Une cérémonie organisée hier au Minsep pour les équipes nationales de tennis de table, des sports pour déficients visuels et physiques qui se sont récemment illustrées.

Au nom de leurs délégations respectives, Charles Atangana Ntsama, Vivien Bienvenu Mbida,  Mohamed Abdoulaye ont reçu le fruit de leurs performances. Celles des Lions du tennis de table et des sports pour déficients visuels et physiques.

Au total, ils sont 31 athlètes, encadreurs techniques et médicaux à avoir été primés hier par le ministre des Sports et de l’Education physique, Bidoung Mkpatt. Concernant le tennis de table, il s’agit des 7 médaillés de bronze des derniers championnats d’Afrique junior.

Chez les déficients visuels, étaient concernés six médaillés d’or et trois d’argent. Participant également aux 10e Fazza International athletic Ipc de Dubaï en mars dernier, les déficients physiques avaient glané 10 médailles en or, trois en argent et deux en bronze. 

Dans la salle de conférence du Minsep, au moyen du sport, on a célébré les vertus de la politique de l’inclusion sociale prônée par le gouvernement. A cet effet, Bidoun...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie