Extrême-Nord: 123 actes de naissance distribués

Goulfey  (Logone et Chari)-La salle des réunions de l’auberge municipale de Goulfey dans le département du Logone et Chari était parée aux couleurs de la fête le 28 mai 2018.

C’était à la faveur de la distribution de 123 actes de naissance à certains enfants vulnérables dont les parents ne sont pas en mesure d’en établir. Ces élèves bénéficiaires sont ceux qui sont aux portes du cours moyen deuxième année.

Ils proviennent de cinq établissements scolaires de l’arrondissement de Goulfey, à savoir les écoles publiques de Mara, de Mougalla, de Moulouang, de Doungoura et de l’école publique groupe 2 de Goulfey.  C’est l’aboutissement du projet ‘’Echo’’ de l’Union européenne mis en œuvre par ’’Plan international’’ avec le soutien de la commune de Goulfey.

Kulanya Bajege, le sous-préfet de Goulfey, qui présidait cette cérémonie a remercié les donateurs, ‘’Plan International’’ et  les responsables du projet ‘’Echo’’ de l’Union européenne pour cette attention que ces organisations humanitaires ne cessent d’accorder aux enfants vulnérables...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie