Bretelles et nœud papillon de retour

 Ces accessoires effectuent un come-back dans les gardes robes des hommes.

Ils ont fait la Une des magazines de mode dans les années 80. Aujourd’hui, les bretelles, nœud papillon et la pochette blanche refont surface dans le monde du style masculin.

Noir, rouge, violet, en fonction des circonstances, les hommes arborent fièrement le nœud papillon, assorti d’une pochette de la même couleur dans la poche gauche de la veste.

Pour la plupart, il faut rompre avec les anciennes habitudes vestimentaires où on s’attendait à voir un homme arriver dans une cérémonie en veste et faire la différence avec le nœud papillon. En plus, le nœud papillon est souvent indiqué pour des cérémonies et soirées glamour.

Il en est de même des bretelles, plus que jamais prisées. Surtout la jeune génération séduite par ce style vestimentaire vieux de plusieurs siècles. Et que dire de ces pochettes blanches qui signent aussi progressivement leur come-back ?

Vestige de l’élégance masculine, elle n’était pas véritablement connue et pratiquée par la génération actuelle adepte des pochettes jetables en papier. Elles ajoutent du style à la tenue vestimentaire masculine et donne un côté plus soigné.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie