Can Niger 2019: les Lions juniors en stage

Ils préparent à Mbankomo le dernier tour éliminatoire, qui les oppose aux Aiglons du Mali, le 13 juillet prochain.

Après quelques semaines de répit, Christophe Ousmanou, l’entraîneur national des Lions juniors, a repris le chemin des entraînements avec ses poulains, le 14 juin dernier. Pour préparer la rencontre comptant pour le 3e et dernier tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations juniors, Niger 2019, le technicien a convoqué 25 joueurs, parmi lesquels cinq professionnels.

Il s’agit notamment de Jonathan Nonga (Lausanne Sport M21 en Suisse), Jacques Mbe (Etoile sportive du Sahel de Tunisie), Jean François Ngo’o (Amiens en France), Steve Loa Loa (Usbg Benguerdane en Tunisie) et Franck Elle Essouma (Estac Troyes en France).

C’est loin du brouhaha de la capitale que le groupe prépare la double confrontation qui l’opposera au Mali le week-end du 13 juillet prochain pour l’aller. Ils ont pris leur quartier au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. Qualifiés in extremis face à l’Ouganda, lors du précédent tour, Christophe Ousmanou et ses poulains sont conscients qu’ils doivent se surpasser face aux Maliens.

«On s’appuie sur les matches joués contre l’Ouganda pour mieux préparer les matches contre le Mali. Car, il y a eu de bonnes choses et d’autres pas bonnes du tout », précise Christophe Ousmanou.

En moyenne, le groupe effectue une séance d&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie