Camnafaw: le nouveau directeur exécutif en poste

Dr. Josiane Mbonda Chepavu epse Ngotte-Ntondo a été installée dans ses fonctions le 12 juin dernier à Yaoundé.

Une nouvelle ère s’ouvre à la Cameroon National Association for Familly Welfare (Camnafaw). Après, 15 ans de dur labeur et de loyaux services à la tête de ladite association, Emmanuel Ngappe Ngande a été remplacé par le Dr. Josiane Mbonda Chepavu epse Ngotte-Ntondo. Le nouveau directeur exécutif a été installé mardi 12 juin dernier par l’honorable Vincent de Paul Emah, président national.

Occasion pour lui de revenir sur le parcours du directeur exécutif sortant, qui prend une retraite bien méritée après 27 années passées au service de la Camnafaw. Emmanuel Ngappe Ngande a donc pris les rênes de l’association en 2004 au moment où elle était presque en faillite.

Avec l’aide de ses collaborateurs, il a su la relever. Il laisse ainsi, la Camnafaw avec des terrains de plusieurs hectares, avec des locaux dans les sept régions du Cameroun.

Un grand challenge pour celle qui lui succède. Pour y faire face, le président national lui a prescrit quelques recommandations. « Vous avez la lourde responsabilité de consolider les acquis et de continuer à offrir des soins de santé aux populations démunies. Pour cela, un travail en équipe est important. Vous devez également mettre en exergue les actions de notre association afin d’assurer sa visibilité. Consolider la confiance qui règne entre la Camnafaw, ses partenaires et le gouvernement », a dit l’honorable Vincent de Pau...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie