B612 – Beauty & Filter Camera: la magie des photos

Développée par le groupe SNOW.Inc, l’application permet de faire des images avec des effets et des filtres de beauté.

Avec plus de 300 millions de téléchargements, B612 est la deuxième application la plus sollicitée pour réaliser des clichés selon le classement publié le 28 avril 2018 par RTBF tendance. Disponible sur androïde, IOS et Windows phone, cette application qui traite les images et vidéos est éditée en dix langues différentes, parmis lesquelles le  français et l’anglais.

Aspect graphique, B612 offre une interface complète et facile à utiliser avec de multiples fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent prendre des selfies en les faisant défiler en temps réel pour prévisualiser leurs photos avant enregistrement. Avec plus de 50 filtres différents, l’utilisateur a libre choix en glissant son doigt au bas de l’écran pour l’appliquer.

Par ailleurs, l’application permet de faire des montages avec des photos avant de les partager sur les réseaux sociaux. Notamment Facebook, Twitter et Instagram.

Les utilisateurs ont la possibilité de les faire avec un  selfie régulier ou une composition jusqu’à neuf photographies, et des compositions verticales de deux ou trois photos. Incluant une minuterie, cette application offre à ses utilisateurs la possibilité de prendre des photos à distance, avec la fonction ajuster ou pencher, pour jouer avec la profondeur de champ. 

Si certaines applications s’efforcent d’offrir aux photos un aspect vintage ou grunge, B612 semble avoir une vocation à optimiser le teint du sujet photographié. Les utilisateurs peuvent alors ajuster les réglages au lieu d’effectuer des retouches a posteriori. L’une des fonctionnalités permet  même d’amincir ou agrandir l’apparence du visage.

Sur le plan vidéographique, elle permet d’associer les vidéos avec des airs de votre choix. Elle admet des vidéos boomerangs de courte durée qui jouent en boucle.

 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie