Kribi: les remerciements de Grégoire Mba Mba

Une messe d’action de grâce à laquelle ont assisté la grande élite du département de l’Océan et les autres forces vives du Cameroun a eu lieu le 15 juin dernier.

 

« Que tes œuvres sont belles ! Que tes œuvres sont grandes ! Seigneur, tu nous combles de joie ». Ce cantique catholique, chanté en langue Mabéa ce 15 juin 2018 à la place des fêtes de Kribi, annonçait les couleurs de la cérémonie qui réunissait autour de la table eucharistique pour la fraction du pain de vie, la grande élite du département de l’Océan et les autres forces vives du Cameroun. Pour sa deuxième mandature au sénat, Grégoire Mba Mba tenait à dire merci à Dieu et au président de la République, Paul Biya. Fervent militant du RDPC, le sénateur Mba Mba a gravi tous les échelons de son parti. De la base au comité central, il est pour les populations de l’Océan un modèle de passion, une source d’ambition. Et son courage, dit-il, vient de Dieu et du président Paul Biya.
Grégoire Mba Mba avait toutes les raisons d’être heureux. Il était encore plus heureux de savoir que le président du groupe parlementaire RDPC au Sénat, Calvin Zang Oyono, le vice-président du Sénat, Sylvestre Naah Ondoua et une dizaine d’autres sénateurs et députés, sans oublier les directeurs généraux sont venus mêler leurs voix à celles de ses frères et sœurs de l’Océan pour dire merci au chef de l’Etat. « Paul Biya a tant honoré le département...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie