CHRACERH: les comptes sont bons

Les membres du Comité de gestion de ce centre ont passé vendredi en revue les documents financiers à l’occasion de la 13e session ordinaire.

Présidés par Martial Valéry Zang, représentant du ministère des Finances et tutelle financière, les travaux de la 13e session ordinaire du Comité de gestion du Centre hospitalier de recherche et d’application en chirurgie endoscopique et reproduction humaine tenus vendredi dernier à Yaoundé se sont achevés sur un bilan positif. 

Au sortir des quatre heures d’assises à huis clos au siège de cette formation sanitaire située au quartier Ngousso à Yaoundé, le Pr. Jean Marie Kasia, administrateur directeur général de cette structure est revenu sur le principal point inscrit à l’ordre du jour : Passer en revue tous les aspects financiers et des réformes institutionnelles engagés au niveau du Chracerh.

Ceci compte tenu de l’activité grandissante et des impératifs qui s’imposent à ce centre hospitalier. « Nous avons au cours de cette rencontre évalué les comptes et ceux-ci sont pratiquement normaux. Etant donné que le budget et les recettes sont estimés à environ 2 milliards de F, nous envisageons apporter des innovations dans le centre, maintenant jusqu’à la fin de l’année. Sans oublier le fonctionnement même du CHRACERH qui sous-tend les salaires et les investissements entre autres », a confié le Pr. Jean Marie Kasia.

Pour autant, le Comité de gestion n&rs...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie