Immeuble-siège de l’Assemblée nationale: discussion chez le PM

Philemon Yang a reçu hier, une délégation d’experts chinois conduite par l’ambassadeur Wang Yingwu.

Depuis le 8 septembre dernier, une délégation d’experts chinois est en visite de travail au Cameroun. Elle travaille avec les autorités camerounaises dans le cadre de la matérialisation du projet de construction du nouvel immeuble- siège de l’Assemblée nationale à Yaoundé.

Hier en début d’après-midi, sous la conduite de l’ambassadeur de Chine au Cameroun, S.E. Wang Yingwu, la délégation a été reçue par le Premier ministre, chef du gouvernement, Philemon Yang.

Le diplomate chinois a indiqué que la visite de la délégation d’experts de son pays a pour but de finaliser les études du projet en cours. « Nous sommes déjà tombés d’accord sur l’architecture.

Il y a des détails à régler. Nous espérons que nous pourrons travailler pour signer l’accord de ce projet avant la fin de ce mois ou au début du mois d’octobre », a indiqué S.E. Wang Yingwu. Pour l’ambassadeur de Chine au Cameroun, l’immeuble-siège à construire sur le site actuel du palais de verre de Ngoa Ekellé devra être à l’image des relations sino-camerounaises : solide et durable. Des relations « trè...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie