Glissement de terrain à Foumban: le couple présidentiel au chevet des sinistrés

Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji, leur a apporté vendredi dernier le don et le réconfort du couple présidentiel.

Paul Atanga Nji, le ministre de l’Administration territoriale, était à Foumban vendredi dernier dans le groupement de Njintout, pour apporter aux populations victimes du glissement de terrain des 3, 4 et 5 septembre 2018, le réconfort et l’assistance du couple présidentiel.

Dans le paquetage, 100 matelas, 100 couvertures, 100 seaux, des cartons de sucre, de savon, de sardines et d’huile, des pâtes alimentaires, des sacs de maïs et de riz, du nécessaire de toilette et une dotation financière.

S’adressant aux 97 familles sinistrées à l’esplanade de la place des fêtes de Foumban, Paul Atanga Nji s’est voulu réconfortant. « Paul Biya m’a chargé de vous dire qu’il est de tout coeur avec vous. Je vous apporte son réconfort et ses encouragements. Ce modeste don vous permet de tenir en attendant qu’une évaluation de la situation soit faite et des solutions trouvées pour votre recasement », a-t-il tenu à préciser.

Visiblement ému, le représentant des populations sinistrées, Ngouo Aboubakar, s’est dit soulagé par le geste du couple présidentiel. « Merci à Paul et Chantal Biya pour ce don. Nous comptons sur eux, qu’ils comptent aussi sur nous pour l’élection présidentielle du 07 octobre ».

Mais avant cette cérémonie à l’esplanade de la place des fêtes de Foumban, Paul Atanga Nji est descendu sur le terrain, pour voir et toucher du doigt la r&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie