Adamou Ndam Njoya: tous pour le Cameroun

Pour le candidat de l’UDC, le slogan de campagne invite à investir pour bâtir la République.

«Le Cameroun est par nous tous et pour nous tous ». C’est autour de ce slogan qu’a été bâti le message de campagne présidentielle du Dr Adamoun Ndam Njoya, candidat de l’Union démocratique du Cameroun (UDC).

Ce dernier appelle à la mobilisation et à l’implication de tous dans la préservation du Cameroun, héritage commun. De plus, à travers ce slogan, le candidat, d’après sa cellule de communication, plaide pour un Cameroun uni, appartenant à tous.

Sur l’effigie officielle, le candidat apparaît serein dans sa gandoura blanche immaculée, dans un décor légèrement étouffé sur son épaule gauche par l’arbre de la paix. A sa droite, le logo de l’UDC noyé dans le fond blanc de l’effigie, avec l’écriteau en bleu « UDCCDU.

Adamou Ndam Njoya 2018 » résiste. On n’y voit justement que le bout de la houe, symbole de travail agricole ardu auquel le candidat a toujours invité ses partisans.

Sur la photo, Adamou Ndam Njoya, peu visible depuis la convocation du corps électoral, affiche tout de même une quiétude, et semble rassurer ses militants à travers son sourire mesuré. A côté de son slogan, Adamou Ndam Njoya a également publié ce qu’il a appelé « le programme de gouvernement ».

Dans ce document, il cible 20 propositions prioritaires, à mettre en oeuvre dans deux ans, au cas où il est élu. Dans cette visée, le candidat propose « le retour à la République longtemps oubliée en mettant fin à la navigation à vue, au tribalisme et à l’égoïsme ».

Ceci passera par la promotion de la gouvernance qui mobilise dans la transparence toutes les populations, pour la gestion des ressources nationales, la production et la formation, le rétablissement d’un Etat des droits et des devoirs républicains. L’idée maîtresse étant la « restauration de la République ».

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie