UDC: le matériel de campagne disponible

Depuis dimanche dernier, tout a été envoyé vers les régions.

Au siège de l’Union démocratique du Cameroun ce début d’après-midi du lundi 24 septembre 2018, on est en pleine distribution du  matériel de campagne. D’ailleurs, une grande affiche portant la photo du candidat de ce parti qui n’est personne d’autre que son président Dr Adamou Ndam Njoya, est disposée à l’entrée du bâtiment de deux niveaux, situé à la montée Ane Rouge à Yaoundé.

Dans un coin du rez-de-chaussée, on trouve des ballots entassés. « Ils contiennent principalement des banderoles, des affiches, des portraits et des tee-shirts. Il s’agit en réalité de l’appui du bureau national aux différents démembrements du parti à travers le pays », précise Ismaël Njayou, le secrétaire particulier du Dr Adamou Ndam Njoya.

Dans la salle de réunion située au deuxième étage de l’édifice, le Rév Jean Claude Soptieu Kaptchouang, coordonnateur du Centre de l’UDC pour ce qui est de l’élection présidentielle 2018, s’entretient avec un groupe de personnes. Celles-ci recevront leur matériel quelques heures plus tard. A son arrivée, Koupit Adamou, secrétaire national à l’économie de l’UDC apprend qu’il est attendu à Afrique Média à 18h.

Celui-ci avait déjà pris un engagement à savoir, passer à Vision 4 à 21h. « Ce n’est pas difficile, il faudra aller partout », tranche l’homme d’Eglise. Ici, la campagne a déjà commencé. Déjà la veille, le matériel avait été expédié dans les régions du Littoral et de l’Ouest.

Hier, celles de l’Adamaoua, du Nord, de l’Extrême-Nord et de l’Est ont pris le relais. Après cette phase de distribution, les meetings peuvent se tenir. La première sortie du candidat de l’UDC est prévue demain, mercredi 26 septembre 2016 dans la ville de Foumban.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie