Bertoua 1er: le Rdpc sur le terrain

La stratégie du porte-àporte a été adoptée dimanche après le lancement de la campagne par cette commission communale du parti.

Les équipes de campagne du RDPC dans la commune de Bertoua 1er du le porteà-porte depuis dimanche dernier. Il s’agit pour ces équipes d’aller vers les couches spécifiques comme les jeunes, les femmes, les communautés réunies, etc., pour expliquer pourquoi il faut choisir le candidat Paul Biya au cours de l’élection présidentielle du 7 octobre 2018. Cette formule a été préconisée par le président de ladite commission, Me Olivier Cromwell Bembell D’Ipack, à tous les membres, dimanche après une réunion de lancement dans le QG, à Bertoua. Au cours desdits travaux, les leaders des partis alliés : UNDP, ANDP, UPC, etc. étaient aussi tous présents. Et ils ont été associés dans cette stratégie qui vise à garantir une
victoire sans bavure au candidat du RDPC.

D’autres principes comme l’inclusion, l’efficacité et l’engagement doivent être au rendez-vous, en droite ligne de la circulaire y relative. Pour Me Olivier Cromwell Bembell D’Ipack, il faut porter le champion  au firmament avec un score de 100%. Et pour cela, « ratissez large. Tout le monde doit travailler efficacement, il s’agit de la campagne de Paul Biya. On doit se mettre résolument tous au travail à cet effet, pour qu’il continue sereinement l’œuvre de construction nationale qu’il a entamée», a prescrit le président communal. Et à chaque membre, l’enjeu de prouver qu’il mérite bien la confiance placée en lui par son investiture est venue. Le travail en équipe est aussi prescrit. Des dispositions sont prises pour réussir ce défi de 100% dans cette commune cosmopolite. Et des évaluations seront faites à tout moment jusqu’à la victoire finale. Enfin, dans la foulée, des matériels de campagne ont été distribués pour plus de persuasion à toutes ces équipes.
 

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie